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À propos de StraTJ

Notre approche

Étant attentifs aux besoins exprimés, nos mandats s’appuient sur la première phase de collecte d’informations. Celle-ci englobe l’analyse et la compréhension des modes de fonctionnement actuels, la reconnaissance des défis rencontrés, le respect des obligations et normes de qualité visées, l’examen de l’historique d’événements, l’identification des risques, la familiarisation avec les documents évoluant à différents niveaux par différents acteurs au fil du temps, et enfin, la clarification des objectifs à atteindre.


StraTJ s’appuie sur deux normes internationales essentielles pour orienter son approche en matière de gestion des urgences et de la continuité : la norme Z1600 « Programme de gestion des urgences et de la continuité » ainsi que la norme Z731 « Planification des mesures et interventions d’urgence ». 

Nous veillons également à mettre en place des structures de gestion des incidents qui soient compatibles avec les structures existantes, de sorte à faciliter l’interaction entre les différents acteurs.

 

Enfin, StraTJ favorise la transversalité afin que les équipes de gestion des incidents majeurs, de communication, de continuité des activités et autres fonctions essentielles adoptent une approche décloisonnée, pour plus d’efficacité et de cohérence.  

L'expérience StraTJ

Étant attentifs aux besoins exprimés, nos mandats s’appuient sur la première phase de collecte d’informations. Celle-ci englobe l’analyse et la compréhension des modes de fonctionnement actuels, la reconnaissance des défis rencontrés, le respect des obligations et normes de qualité visées, l’examen de l’historique d’événements, l’identification des risques, la familiarisation avec les documents évoluant à différents niveaux par différents acteurs au fil du temps, et enfin, la clarification des objectifs à atteindre.


StraTJ s’appuie sur deux normes internationales essentielles pour orienter son approche en matière de gestion des urgences et de la continuité : la norme Z1600 « Programme de gestion des urgences et de la continuité » ainsi que la norme Z731 « Planification des mesures et interventions d’urgence ». 

Nous veillons également à mettre en place des structures de gestion des incidents qui soient compatibles avec les structures existantes, de sorte à faciliter l’interaction entre les différents acteurs.

 

Enfin, StraTJ favorise la transversalité afin que les équipes de gestion des incidents majeurs, de communication, de continuité des activités et autres fonctions essentielles adoptent une approche décloisonnée, pour plus d’efficacité et de cohérence.  

Une entreprise certifiée
 

Femme, présidente fondatrice-propriétaire, Josée Boudreault est Membre certifiée de We Connect international, StraTJ se soumet à plusieurs certifications, assurant ainsi un niveau de qualité supérieure facilitant ainsi les contrôles et les choix de qualité auprès de ses clients. Parmi celles-ci : 

ISO9001 (Management) gestion de la qualité en mode d’amélioration continue.  
ISO27001 (Confidentialité et sécurité des données)
Cybersécurité - Destruction des documents après une certaine période
La protection des données sensibles, la confidentialité des informations et la sécurité des documents, y compris la destruction. 
 

Organisme formateur (Loi du 1%)
 

StraTJ est un organisme formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail. Cette reconnaissance atteste de notre capacité à dispenser des formations de qualité répondant aux normes et exigences établies par les autorités compétentes .  

Autorité des marchés publics (AMP)
 

Autorisation de contracter ou de sous-contracter avec un organisme public.

Permis, licences, antécédents judiciaires, assurances
 

La protection de nos activités, de nos biens et de nos employés offre une tranquillité d’esprit à nos clients et partenaires. Entreprises de services conseils, nous nous assurons de la conformité complète en matière de permis, licences, passeports, et vérification d’antécédents judiciaires de notre équipe, ainsi qu’une couverture CNESST et assurance responsabilité liée à nos services de consultation et formations. 

Les accès requis dans le cadre de nos mandats se limitent généralement aux salles de rencontres et salles de formations. Si toutefois d’autres autorisations étaient requises, nous prendrons les moyens nécessaires pour s’y conformer. Aussi, nous maintenons des normes élevées d’intégrité et de professionnalisme dans toutes nos activités, assurant ainsi la confiance et la satisfaction de nos partenaires et clients.

Respect des normes et objectifs
 

StraTJ accorde une importance particulière aux normes internationales ISO ainsi qu'à vos objectifs*.

Ain, notre équipe s’assure que l’ensemble des services, documents, formations correspondent à ces standStraTJ reconnaît qu’elle a un rôle important à jouer afin de contribuer à améliorer l’environnement dans une perspective de développement durable. Elle agit ainsi concrètement, n’hésitant pas à réfléchir, bâtir, innover et agir au niveau de ses actions, ses recommandations et ses services, dans une optique d’amélioration continue.

 

* Par exemple: Initiative du programme VDMD, Certification UL Ecologo.

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